PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 décembre 2009 à 9h52
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 05/12/2009 à 10:33

Si tu ne sais pas reconnaitre les blagues du toli
je ne peux rien pour toi... Rires mathematiq log de 1
Iyeehhhhhhhhhhhh
Famille ooh est ce que le toli est devenu l'assemble Nat ou on ne vient tchatch que de sujets tres tres grave?????

deja tu es tres nerveux depuis hier, la facon dont tu a raboue Hilary n'etait pas classe.
Je comprend que l'on soit occupe et passe rapidement sur le toli.. mais alors un peu de retenu.

Nous sommes a 6 mois de WC tu deviens dejas tres serieux comme ca ?

@ Mvog Mbi

Comment ca va la bas dans le vent et la pluie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist