Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 05/12/2009 Ã 10:33
Si tu ne sais pas reconnaitre les blagues du toli
je ne peux rien pour toi... Rires mathematiq log de 1
Iyeehhhhhhhhhhhh
Famille ooh est ce que le toli est devenu l'assemble Nat ou on ne vient tchatch que de sujets tres tres grave?????
deja tu es tres nerveux depuis hier, la facon dont tu a raboue Hilary n'etait pas classe.
Je comprend que l'on soit occupe et passe rapidement sur le toli.. mais alors un peu de retenu.
Nous sommes a 6 mois de WC tu deviens dejas tres serieux comme ca ?
@ Mvog Mbi
Comment ca va la bas dans le vent et la pluie?
Si tu ne sais pas reconnaitre les blagues du toli
je ne peux rien pour toi... Rires mathematiq log de 1
Iyeehhhhhhhhhhhh
Famille ooh est ce que le toli est devenu l'assemble Nat ou on ne vient tchatch que de sujets tres tres grave?????
deja tu es tres nerveux depuis hier, la facon dont tu a raboue Hilary n'etait pas classe.
Je comprend que l'on soit occupe et passe rapidement sur le toli.. mais alors un peu de retenu.
Nous sommes a 6 mois de WC tu deviens dejas tres serieux comme ca ?
@ Mvog Mbi
Comment ca va la bas dans le vent et la pluie?

