On nous disait à l'épok ke raymond kalla est irremplacable, kaprès son départ notre défense centrale va prendre de l'eau à chak match. Aujourd'hui on en parle plus. Je suis sur kil y a un joueur ki peut dépanner ce coté droit. Perrier doumbe ne joue pas en club donc lui aussi je le mets de coté. Par contre on oublie kon a un joueur champion olympik, ki joue en d1 grec et y est titulaire et est lato droit de formation et joue aussi bien en milieu défensif. Il sagit de SERGE BRANCO. Contrairement à mbia ki joue aussi aux 2 postes, BRANCO est latéral droit de formation et très performant à ce poste. BEBE KINKUE lui je ne sais pas où il est mais il peut faire l'affaire de ce coté, en livrant au préalable des matchs amicaux pour s'y aguerrir. Laissez nous le surplacisme camerounais là et évoluons

