@tous
Famille oooooooooooooooooooooooohhhhhhh
Mais lison a travers les lignes
Je ne sais pas si c'est la poisse ou un signe du destin.
1 er Match a 16 Heure:
Mangaung/Bloemfontein : Centre du Pays
Temperature 17 degre
2 eme match a 20 Heure
Tshwane/Pretoria : au nord a 475Km
Temperature 5 degre
3 eme match a 20 Heure
Cap Town: 1470 km Sud Est. (merci le carburant)
Temperature -5 degre voir -10 degre
L'adaptation climatique sera mortel.
pour les joueurs coe pour les spectateurs. surtout ceux venant d'afrique.
Ce n'est plus les mondials qui se deroulent en ete.
Dans notre groupe c'est plutot les Danois qui sont gates car Eux ils vont tourne sur un rayon de 200km autour de Jobourg
Pour les fan nantis ca sera cool mais pour les clandos et les racoleurs, ca sera dur, dur.
Meme, revendre son billet ne sera pas evident.
Conclusion il faudra y aller en groupe bien organiser et avoir ses propres moyens de locomotion
Famille oooooooooooooooooooooooohhhhhhh
Mais lison a travers les lignes
Je ne sais pas si c'est la poisse ou un signe du destin.
1 er Match a 16 Heure:
Mangaung/Bloemfontein : Centre du Pays
Temperature 17 degre
2 eme match a 20 Heure
Tshwane/Pretoria : au nord a 475Km
Temperature 5 degre
3 eme match a 20 Heure
Cap Town: 1470 km Sud Est. (merci le carburant)
Temperature -5 degre voir -10 degre
L'adaptation climatique sera mortel.
pour les joueurs coe pour les spectateurs. surtout ceux venant d'afrique.
Ce n'est plus les mondials qui se deroulent en ete.
Dans notre groupe c'est plutot les Danois qui sont gates car Eux ils vont tourne sur un rayon de 200km autour de Jobourg
Pour les fan nantis ca sera cool mais pour les clandos et les racoleurs, ca sera dur, dur.
Meme, revendre son billet ne sera pas evident.
Conclusion il faudra y aller en groupe bien organiser et avoir ses propres moyens de locomotion

