Monsieur king tchapia je ne sais pa si tu t'es relu. Comment ça il se reserve et il na plus 20 ans? Donc pour toi sil ne joue pas en club c normal et vous vous plaignez après ke notre coté droit est faibrile. Le sport ne ment pas. Si tu mankes de rythme et de temps de jeu, tu ne tiendras pas et c'est le cas de geremi. Lorske tu dis kil se reserve pour la nat, autant mieux il prend sa retraite professionelle (en club puiskil n'y joue plus), et attend les stages des lions pour livrer une rencontre de football. C'est ça n'est ce pa? Comment veux tu kil soit performant en nat sil ne joue pratikement plu en club? Je comprends pourkoi @jb rabaisse souvent à log (1), le post de certains tolieurs ici tellement c'est ridicule et insensé

