PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 5 décembre 2009 à 8h53
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 05/12/2009 à 01:23
JOue regulierement en club c'est bien, mais si tu veux que Geremi fini sa ptite resserve de sucre dis nous!!!!!
Njitap n'a plus 20 ans... C'est le lui meme qui gere sa fin de carierre
La cas Emana; j 'espere que tu as raison et maintenant qu'il a recommence a jouer et marquer en club.

Le Grimba man Kmer adit que cette annee, il kip une partie des buts d'eto'o pour la CAN et la WC. Donc c'est pas nous qui allons nous en plaindre. L'enfant a deja tou donne dehors la bas chez les Ntang'an.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist