@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 05/12/2009 Ã 01:23
JOue regulierement en club c'est bien, mais si tu veux que Geremi fini sa ptite resserve de sucre dis nous!!!!!
Njitap n'a plus 20 ans... C'est le lui meme qui gere sa fin de carierre
La cas Emana; j 'espere que tu as raison et maintenant qu'il a recommence a jouer et marquer en club.
Le Grimba man Kmer adit que cette annee, il kip une partie des buts d'eto'o pour la CAN et la WC. Donc c'est pas nous qui allons nous en plaindre. L'enfant a deja tou donne dehors la bas chez les Ntang'an.
JOue regulierement en club c'est bien, mais si tu veux que Geremi fini sa ptite resserve de sucre dis nous!!!!!
Njitap n'a plus 20 ans... C'est le lui meme qui gere sa fin de carierre
La cas Emana; j 'espere que tu as raison et maintenant qu'il a recommence a jouer et marquer en club.
Le Grimba man Kmer adit que cette annee, il kip une partie des buts d'eto'o pour la CAN et la WC. Donc c'est pas nous qui allons nous en plaindre. L'enfant a deja tou donne dehors la bas chez les Ntang'an.

