Si on demandait aux supporteurs des Lions de faire le classement pour le prochain match contre la Lybie,je suis sûr d'une chose:le cameroun ne se rendra jamais au pays de khadafi,et ce match n'aura jamais lieu!Tout simplement parce que les uns et autres ne reussiront jamais à se mettre d'accord sur la liste des 18.Je n'ose pas parler des 11 entrants.
Les gars laissez le coach faire son travail,il n'est quand même pas payé pour rien!
Les gars laissez le coach faire son travail,il n'est quand même pas payé pour rien!

