@Tous
Je preferais resté extrèmement prudent par rapport au sort qui nous es reserv>é pour le mois de juin en Af du Sud.Je serais meme tenté de dire que la CI à plus de chance de passé le 1er tour que le Cameroun, surtout si nous tombons dans l'excès de confiance et l'impréparation.
Pour moi plus que jamais la CAN doit etre une chance de tester de nouveaux joueurs,(on ne chasse pas 2 lièvres à la fois) ceci si bien entendu la CM2010 reste l'objectif majeur de l'année.Eto'o qui joue sur infiltration depuis le match du Togo à ydé devrait se faire operer maintenant quitte à manquer la CAN, se qui nous donneras en meme temps la possibilité de voir d'autres schemas de jeu que PLG aura à proposer,tester de nouveaux attaquants, une nouvelle defense etc...il ya encore beaucoup de boulot à faire jusqu'a obtenir une équipe capable de battre le Japon,le Danemark et es pays bas en juin 2010, et sincèrement la CAN devrait etre le lieu de cette preparation.Je ne dis pas de pas la gagner, mais l'objectif principal devra rester la preparation à la coupe du monde.
Je preferais resté extrèmement prudent par rapport au sort qui nous es reserv>é pour le mois de juin en Af du Sud.Je serais meme tenté de dire que la CI à plus de chance de passé le 1er tour que le Cameroun, surtout si nous tombons dans l'excès de confiance et l'impréparation.
Pour moi plus que jamais la CAN doit etre une chance de tester de nouveaux joueurs,(on ne chasse pas 2 lièvres à la fois) ceci si bien entendu la CM2010 reste l'objectif majeur de l'année.Eto'o qui joue sur infiltration depuis le match du Togo à ydé devrait se faire operer maintenant quitte à manquer la CAN, se qui nous donneras en meme temps la possibilité de voir d'autres schemas de jeu que PLG aura à proposer,tester de nouveaux attaquants, une nouvelle defense etc...il ya encore beaucoup de boulot à faire jusqu'a obtenir une équipe capable de battre le Japon,le Danemark et es pays bas en juin 2010, et sincèrement la CAN devrait etre le lieu de cette preparation.Je ne dis pas de pas la gagner, mais l'objectif principal devra rester la preparation à la coupe du monde.

