PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 5 décembre 2009 à 6h26
@Tous

Je preferais resté extrèmement prudent par rapport au sort qui nous es reserv>é pour le mois de juin en Af du Sud.Je serais meme tenté de dire que la CI à plus de chance de passé le 1er tour que le Cameroun, surtout si nous tombons dans l'excès de confiance et l'impréparation.
Pour moi plus que jamais la CAN doit etre une chance de tester de nouveaux joueurs,(on ne chasse pas 2 lièvres à la fois) ceci si bien entendu la CM2010 reste l'objectif majeur de l'année.Eto'o qui joue sur infiltration depuis le match du Togo à ydé devrait se faire operer maintenant quitte à manquer la CAN, se qui nous donneras en meme temps la possibilité de voir d'autres schemas de jeu que PLG aura à proposer,tester de nouveaux attaquants, une nouvelle defense etc...il ya encore beaucoup de boulot à faire jusqu'a obtenir une équipe capable de battre le Japon,le Danemark et es pays bas en juin 2010, et sincèrement la CAN devrait etre le lieu de cette preparation.Je ne dis pas de pas la gagner, mais l'objectif principal devra rester la preparation à la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist