Felicchi a écrit le 5 décembre 2009 à 6h15 @JPEK Merci pour ton bilan, j'espère que ça va ramener certains sur terre. Le Japon facile? humm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...