@Tous
Je constate l'enthousiasme des camerounais, c'est bien, 8e et même 1/4 assuré, etc. En ce qui me concerne Pays BAs et Danemark sont les favoris et ont prouvé que ce sont des valeurs sures des 8e minimum, lorsqu'ils participent. Le Cameroun, bien qu'ayant une équipe qui à quelques points près me semble compétitive ne me convaincra de quoi que ce soit qu'en Afrique du Sud, même le Japon (on n'appelle pas les supporters des LICS des "cardiorisqueurs" pour rien) me fait peur, c'est pas les conneries du Gabon et du Maroc. Anyway we shall see.
ça n'empêche pas de pronostiquer etc. mais la CM les 1/4 final c'est pour les valeurs sures et parfois une équipe de Ntong qui passe par là (Cameroun 90, sénégal 2002, ) car n'ayant pas confirmé par la suite. N'ayant pas participé en 2006, j'espère qu'on aura le Ntong en 2010 puis qu'on confirmera notre valeur en 2014, à partir de là je pourrais un jour parler de poule facile. Les maître mots sont préparation et concentration pour se donner toutes les chances, sans ça je ne rêve même pas.
Si la CI atteint les 1/4 mieux ils gagnent la coupe là une fois 🙂 Brésil-Portugal puis probablement Espagne? C'est le boulevard pour lever la coupe (mais il faut déjà passer, je vous souhaite aussi le Ntong)
Je constate l'enthousiasme des camerounais, c'est bien, 8e et même 1/4 assuré, etc. En ce qui me concerne Pays BAs et Danemark sont les favoris et ont prouvé que ce sont des valeurs sures des 8e minimum, lorsqu'ils participent. Le Cameroun, bien qu'ayant une équipe qui à quelques points près me semble compétitive ne me convaincra de quoi que ce soit qu'en Afrique du Sud, même le Japon (on n'appelle pas les supporters des LICS des "cardiorisqueurs" pour rien) me fait peur, c'est pas les conneries du Gabon et du Maroc. Anyway we shall see.
ça n'empêche pas de pronostiquer etc. mais la CM les 1/4 final c'est pour les valeurs sures et parfois une équipe de Ntong qui passe par là (Cameroun 90, sénégal 2002, ) car n'ayant pas confirmé par la suite. N'ayant pas participé en 2006, j'espère qu'on aura le Ntong en 2010 puis qu'on confirmera notre valeur en 2014, à partir de là je pourrais un jour parler de poule facile. Les maître mots sont préparation et concentration pour se donner toutes les chances, sans ça je ne rêve même pas.
Si la CI atteint les 1/4 mieux ils gagnent la coupe là une fois 🙂 Brésil-Portugal puis probablement Espagne? C'est le boulevard pour lever la coupe (mais il faut déjà passer, je vous souhaite aussi le Ntong)

