Hristo (Allemagne) le 04/12/2009 Ã 23:10
On est obligé de te pardonner de plue en plus ici, carl'ablation d'une partie de ton cerveau que tu a subie, te pousse à délire , même si par momnet, tu as quellues instants de lucidité éphémères.
Si j'avais voulu devenir français, je l'aurais déjà fait depuis longtemps;ce n'est ni mon intention, ni ma façon de voir les choses.Alors, c'est inutiles de dire n'importe quoi.Comme tu es habitué à voir dans ton entourage, des gens qui font le faux pour s'approprier les terrains qui ne sont pas les leurs, tu penses que tout le monde est comme ça.Je ne suis pas français parce que je n'en ai ni l'envie ni le besoin.
On est obligé de te pardonner de plue en plus ici, carl'ablation d'une partie de ton cerveau que tu a subie, te pousse à délire , même si par momnet, tu as quellues instants de lucidité éphémères.
Si j'avais voulu devenir français, je l'aurais déjà fait depuis longtemps;ce n'est ni mon intention, ni ma façon de voir les choses.Alors, c'est inutiles de dire n'importe quoi.Comme tu es habitué à voir dans ton entourage, des gens qui font le faux pour s'approprier les terrains qui ne sont pas les leurs, tu penses que tout le monde est comme ça.Je ne suis pas français parce que je n'en ai ni l'envie ni le besoin.

