PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2009 à 2h08
Hristo (Allemagne) le 04/12/2009 à 23:10
On est obligé de te pardonner de plue en plus ici, carl'ablation d'une partie de ton cerveau que tu a subie, te pousse à délire , même si par momnet, tu as quellues instants de lucidité éphémères.
Si j'avais voulu devenir français, je l'aurais déjà fait depuis longtemps;ce n'est ni mon intention, ni ma façon de voir les choses.Alors, c'est inutiles de dire n'importe quoi.Comme tu es habitué à voir dans ton entourage, des gens qui font le faux pour s'approprier les terrains qui ne sont pas les leurs, tu penses que tout le monde est comme ça.Je ne suis pas français parce que je n'en ai ni l'envie ni le besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist