Mais quel est cette histoire de préparation, préparation,...nya nya nya... il faut des matchs amicaux, etc. Les gars, il faut vite aller sur le site de la FIFA et comprendre que en tout et pour tout il y aura qu'une seul période FIFA avant mai. Et c'est en mars. Donc un seul match amical pour tous. Fin de championnats et début des preps en stage. En fonction de qui s'entraine où les uns et les autres peuvent s'arranger un et max 2 matches avant la compète. Donc utilisons la CAN a bon escient et cessons de rêver.

