PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 5 décembre 2009 à 0h30
Mais quel est cette histoire de préparation, préparation,...nya nya nya... il faut des matchs amicaux, etc. Les gars, il faut vite aller sur le site de la FIFA et comprendre que en tout et pour tout il y aura qu'une seul période FIFA avant mai. Et c'est en mars. Donc un seul match amical pour tous. Fin de championnats et début des preps en stage. En fonction de qui s'entraine où les uns et les autres peuvent s'arranger un et max 2 matches avant la compète. Donc utilisons la CAN a bon escient et cessons de rêver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist