@shabazz. Ce ne sont pas de martiens mais ils jouent en d1 et sont titulaires. N'attendent pas 2 mois pour jouer un match officiel avec leur selection. Je sui convaincu ke si geremi jouait régulièrement en club, il devait être plus performant en nat, et non limite comme il est actuellement. Voilà emana ki depuis kelkes mois ne jouait pa en club. Ça s'est ressenti contre le togo et le maroc. Un gars ne va pas jouer en club et esperer jouer et satisfaire dans une grande compétition supérieure au championnat où il n'arrive pa à s'imposer. Tu dis ke ce sont les mêmes ki jouent en championnat ki sont en coupe du monde. Ok. Pourkoi geremi n'arrive pa à jouer un seul match,à s'imposer face à ces mêmes joueurs en CHAMPIONNAT au point où il n'est même plus sur le banc de touche?

