On tape les suzuki, kawazaki sans pb ! On joue en l air et on aligne une equipe avec bcq de joueurs de grande taille et bon de la tete comme Bassong,Mbia,Somen,Alo et meme bikey.On a cette avantage sur eux car ils sont une equipe de taille moyenne et meme courte bien que rapide et energetique.

