@Carmelo
Est ce que c'est les martiens qui viennent jouer la coupe du monde? c'est toujours les gars qui jouent en championnat toutes les semaines non ?
ce sont les mêmes qui affrontent Carragher toutes les semaines en championnat !
peut être la détermination n'est pas la même pour ces mecs là , mais elle ne sera pas la même non plus pour Gérémi !
Et si Carragher a pu les contrer en championnat (sans être latéral de formation) je pense que Gérémi peut s'en sortir.
Maintenant du point de vu offensif, je suis d'accord que l'apport de Gérémi sera quasi nul !
mais n'empêche que sa présence (ou celle de song) dans l'équipe nous conduit à la perte totale !
Est ce que c'est les martiens qui viennent jouer la coupe du monde? c'est toujours les gars qui jouent en championnat toutes les semaines non ?
ce sont les mêmes qui affrontent Carragher toutes les semaines en championnat !
peut être la détermination n'est pas la même pour ces mecs là , mais elle ne sera pas la même non plus pour Gérémi !
Et si Carragher a pu les contrer en championnat (sans être latéral de formation) je pense que Gérémi peut s'en sortir.
Maintenant du point de vu offensif, je suis d'accord que l'apport de Gérémi sera quasi nul !
mais n'empêche que sa présence (ou celle de song) dans l'équipe nous conduit à la perte totale !

