PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 décembre 2009 à 23h53
@Carmelo

Est ce que c'est les martiens qui viennent jouer la coupe du monde? c'est toujours les gars qui jouent en championnat toutes les semaines non ?

ce sont les mêmes qui affrontent Carragher toutes les semaines en championnat !

peut être la détermination n'est pas la même pour ces mecs là, mais elle ne sera pas la même non plus pour Gérémi !
Et si Carragher a pu les contrer en championnat (sans être latéral de formation) je pense que Gérémi peut s'en sortir.

Maintenant du point de vu offensif, je suis d'accord que l'apport de Gérémi sera quasi nul !

mais n'empêche que sa présence (ou celle de song) dans l'équipe nous conduit à la perte totale !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist