@shabazz je ne suis pa d'accord dans la mesure où tu parles de championnat. Cher tolieur shabazz nous parlons de coupe du monde. Où le niveau de jeu atteint le summum. Carragher lui au moins joue en d1 et est titulaire. Geremi ki non seulement joue en d2, mais narrive pa à être sur la feuille de match crois tu kil fera koi au summum du football (coupe du monde)? Sache ke la coupe du monde c pas le championnat. D'accord

