PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 4 décembre 2009 à 23h39
@shabazz je ne suis pa d'accord dans la mesure où tu parles de championnat. Cher tolieur shabazz nous parlons de coupe du monde. Où le niveau de jeu atteint le summum. Carragher lui au moins joue en d1 et est titulaire. Geremi ki non seulement joue en d2, mais narrive pa à être sur la feuille de match crois tu kil fera koi au summum du football (coupe du monde)? Sache ke la coupe du monde c pas le championnat. D'accord
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist