@ Speed
Je suis dac avec toi
Vraiment si le japon nous tape...
On fais coe ici au co qd l'enfant a fait des betises dehors.
on back en s'arretant au gabon au Gabon, on leur presente des escuses et apres on arrive au pays. La on ferme les portes et les fenetres. on attrapes les joueurs et les coachs on les fesse... correcto.
On ajoute meme les dirigeants qui sont go avec les do du gomna en RSA, on fesse. Apres on ouvre les portes, ils sortent en hurlant et vont se rouler dans la poussiere.
Mekde...
On a cry en 2005, fete en 2009 pour aller se faire fouete au 1 ere match???
Le Kmer n'a jamais perdu le 1 er match en coupe du monde.
Et qd on gagne le 1er match on se qualifie pour le 2eme tour.
Donc meme avec les mains on va bit les Japs
Je suis dac avec toi
Vraiment si le japon nous tape...
On fais coe ici au co qd l'enfant a fait des betises dehors.
on back en s'arretant au gabon au Gabon, on leur presente des escuses et apres on arrive au pays. La on ferme les portes et les fenetres. on attrapes les joueurs et les coachs on les fesse... correcto.
On ajoute meme les dirigeants qui sont go avec les do du gomna en RSA, on fesse. Apres on ouvre les portes, ils sortent en hurlant et vont se rouler dans la poussiere.
Mekde...
On a cry en 2005, fete en 2009 pour aller se faire fouete au 1 ere match???
Le Kmer n'a jamais perdu le 1 er match en coupe du monde.
Et qd on gagne le 1er match on se qualifie pour le 2eme tour.
Donc meme avec les mains on va bit les Japs

