PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 décembre 2009 à 22h49
@ Speed
Je suis dac avec toi

Vraiment si le japon nous tape...
On fais coe ici au co qd l'enfant a fait des betises dehors.
on back en s'arretant au gabon au Gabon, on leur presente des escuses et apres on arrive au pays. La on ferme les portes et les fenetres. on attrapes les joueurs et les coachs on les fesse... correcto.
On ajoute meme les dirigeants qui sont go avec les do du gomna en RSA, on fesse. Apres on ouvre les portes, ils sortent en hurlant et vont se rouler dans la poussiere.
Mekde...

On a cry en 2005, fete en 2009 pour aller se faire fouete au 1 ere match???

Le Kmer n'a jamais perdu le 1 er match en coupe du monde.
Et qd on gagne le 1er match on se qualifie pour le 2eme tour.

Donc meme avec les mains on va bit les Japs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist