@Londonien
Je pense que ton idée faire d'anciens lions qui n'ont pas la réputation de creer des polémiques des soutiens à PLG est le meilleur moyen de foutre un bordel monstre dans l'équipe !
En mon sens, s'il était même possible que ces mecs se coupent complètement du monde et rentre dans une espèce de bunker on aura sincèrement rien à craindre dans cette poule.
Les faiblaisses de l'équipe qui sont cités depuis tt à l'heure ne peuvent plus le devenir si on a un collectif bien huilé.
Je ne pense pas que Carragher de Liverpool soit plus rapide que Gérémi, ni que Terry de Chelsea soit plus rapide que MAgnan, mais le collectif de leur club permet de gommer cette faiblaisse face à ces attanquants que vous redoutez tant
Je pense que ton idée faire d'anciens lions qui n'ont pas la réputation de creer des polémiques des soutiens à PLG est le meilleur moyen de foutre un bordel monstre dans l'équipe !
En mon sens, s'il était même possible que ces mecs se coupent complètement du monde et rentre dans une espèce de bunker on aura sincèrement rien à craindre dans cette poule.
Les faiblaisses de l'équipe qui sont cités depuis tt à l'heure ne peuvent plus le devenir si on a un collectif bien huilé.
Je ne pense pas que Carragher de Liverpool soit plus rapide que Gérémi, ni que Terry de Chelsea soit plus rapide que MAgnan, mais le collectif de leur club permet de gommer cette faiblaisse face à ces attanquants que vous redoutez tant

