@ LONDONIEN
PLG veut degraisser autour des Lions, et tu trouves normal de rappeler OMAM, EKEKE, MBOMA....Faire quoi? Autant nous ramener NOAH Yannick aussi!...Il est pote de PLG..DDL
PLG veut degraisser autour des Lions, et tu trouves normal de rappeler OMAM, EKEKE, MBOMA....Faire quoi? Autant nous ramener NOAH Yannick aussi!...Il est pote de PLG..DDL

