@ HRISTO
Qu'Edel APOULA continue avec l'Armenie. La Fifa ne doit pas transiger. Je parlais de son passport de sportif.Excuse-moi.
@ MAC5
J'ai pris note. Merci
Qu'Edel APOULA continue avec l'Armenie. La Fifa ne doit pas transiger. Je parlais de son passport de sportif.Excuse-moi.
@ MAC5
J'ai pris note. Merci

