Mac5 (France) le 04/12/2009 Ã 23:18
Je suis dac avec toi a propos de Rigo.
Mais sur un match, il est capable de tout donner et tenir la baraque.
le mondial n'est pas un match.
Tu sais les choses vont souvent tres vite entre les cartons et les blessures.
Les Japs vont fall dans le sissia de Magnant... LOL
Mais ce qui va etre difficil c'est d'avoir Geremi et Rigo Song en meme temps dans des matchs ouvert ou nous on joue pour la gagne et l'adversaire aussi.
Il doit pouvoir passer son experience au Jeune.
Et je dis on ne remplace pas pour remplacer... mettre Nguemo coe Lato???Hummm
Je suis dac avec toi a propos de Rigo.
Mais sur un match, il est capable de tout donner et tenir la baraque.
le mondial n'est pas un match.
Tu sais les choses vont souvent tres vite entre les cartons et les blessures.
Les Japs vont fall dans le sissia de Magnant... LOL
Mais ce qui va etre difficil c'est d'avoir Geremi et Rigo Song en meme temps dans des matchs ouvert ou nous on joue pour la gagne et l'adversaire aussi.
Il doit pouvoir passer son experience au Jeune.
Et je dis on ne remplace pas pour remplacer... mettre Nguemo coe Lato???Hummm

