PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 décembre 2009 à 22h32
@tous

je crois tres honnetement que la coupe du monde demande une preparation tres serieuse a tous les niveaux,s'il est meme possible de creer un etat major autour des lions compose des omam,ekeke,mboma bref tous ceux qui ne creent pas de polemiques et que les jeunes respectent,ceux ci auront pour role de motiver les jeunes avec leur experience et apporter des suggestions a plg sur le plan de l'approche tactique pour chaque match ceci ne doit pas etre un college d'entraineur mais un collectif comme au toli qui apporte tout simplement leur point de vue sans rien imposer,parceque dans cette coupe du monde aucune aide n'est a negliger. la meilleure strategie serait de battre le japon par tous les moyens et jouer un match enorme contre le danemark pour arracher les 3 points parceque honnetement parlant meme une equipe b hollandaise sera toujours techniquement plus forte que notre equipe de joueurs tres limites techniquement,cette hollande le jour qu'elle decide de jouer au ballon tu peux te retrouver avec 3 ou 4 buts dans tes filets en premiere mi-temps ,comme on nous disait a l'ecole si tu n'est pas fort soit quand meme malin, signons sur les japonais et les danois on oublie cette histoire d'hollande, ils sont trop forts pour nous ,j'accepte et il n'ya pas de honte a reconnaitre son niveau.rappelez vous des fessees que les russes nous donne souvent en coupe du monde il faut securiser nos 6 points contre les japonais et les danois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist