@ Sims la princesse de bangoulap le 04/12/2009 Ã 22:56
Ce sont les pb de famille qui vont se regler en interne...
Eto'o peut de temps en temps degamer, nous le lui reprochons et lui pardonons, Milla a son age etait plus fougeux.
Ne rentre pas dans le jeux de Hristo qui joue au blanc.
Meme Milla, n'en fait pas une gde affaire sachant qu'il vont s'arranger.
Et les conneries Milla, Bell, Kana, Bep Solo les fesaient.
As tu vus des Kmers sur un stade de 2-0, ils se disent tous et apres tous s'arrange.
Ton gars, de Hristo, utilise juste Milla pour deverser sa haine sur Eto'o. Milla il ya qq temps il n'en n'avait rien a cirer. S'il etait une femme on aurai une raison a sa haine,
Je te prend a temoin sur le toli, lis avec attention ses poste et tu comrendras, que l'on peut etre docta en medecine, vivre chez les plus gd des whites (les Germans) mais avoir encore la jalousie du sous kwat
Milla avec le temps a bcp evolue (ce qui est tres louable), Eto'o aussi. et ce qui est super est que cette evolution est continue.
Ce sont les pb de famille qui vont se regler en interne...
Eto'o peut de temps en temps degamer, nous le lui reprochons et lui pardonons, Milla a son age etait plus fougeux.
Ne rentre pas dans le jeux de Hristo qui joue au blanc.
Meme Milla, n'en fait pas une gde affaire sachant qu'il vont s'arranger.
Et les conneries Milla, Bell, Kana, Bep Solo les fesaient.
As tu vus des Kmers sur un stade de 2-0, ils se disent tous et apres tous s'arrange.
Ton gars, de Hristo, utilise juste Milla pour deverser sa haine sur Eto'o. Milla il ya qq temps il n'en n'avait rien a cirer. S'il etait une femme on aurai une raison a sa haine,
Je te prend a temoin sur le toli, lis avec attention ses poste et tu comrendras, que l'on peut etre docta en medecine, vivre chez les plus gd des whites (les Germans) mais avoir encore la jalousie du sous kwat
Milla avec le temps a bcp evolue (ce qui est tres louable), Eto'o aussi. et ce qui est super est que cette evolution est continue.

