PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 décembre 2009 à 22h18
@buncol
loin de moi une quelconque mauvaise intention envers rigo tout au contraire
J e crois que nous ne nous comprenons pas;quand je parles de tricher il ne s'agit à proprement pas parler de tricherie au sens strict du terme;mais je veux dire que rigo ne béneficiera pas du même respect que les attaquants gabonais et togolais par exemple éprouvent pour lui;sans compter le fait que le jeu rugueux fait d'intimidation de "magnan" lui desservira plus que ne lui servira contre les équipes européenes techniques vives et rapides.
J e ne dis pas que rigo est un tricheur au sens propre;mais la vérité est qu'il n'a plus les jambes de ses 28ans son jeu est maintenant basé sur la rage la rudesse sur l'homme et l'expérience des grandes compétitions or cà ca marche avec pierre aubamayang ou avec un ayité mais pas avec un gars irréverencieux comme robben huntelar van persie.
j'espere que tu es satisfait par mes explications.
Moi contre les équipes avec ces caractéristiques j'opterai pour une charnière bassong/nkoulou après c'est très personnel et je ne suis et n'aies même pas l'ambition d'êtres coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist