@ Dady
On doit respecter tous les adversaires si on tremble contre le Japon malgré toutes leurs qualités ce n'est pas la peine d'aller en coupe du monde.
Les Pays Bas nous sont intrenséquements supérieurs mais ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.
Je le répéte tout est possible dans ce groupe!
On doit respecter tous les adversaires si on tremble contre le Japon malgré toutes leurs qualités ce n'est pas la peine d'aller en coupe du monde.
Les Pays Bas nous sont intrenséquements supérieurs mais ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.
Je le répéte tout est possible dans ce groupe!

