je reste sceptik par rapport a leffectif de leguen avec deja 2 talons d'achilles song et njitap c au tour d'edel apoula remplaçant au psg a ki il est promis le poste de titulaire chez les lions la blague du siécle au fond le renouvellement leguen se nomme bedimo , apoula , ou va ton au fait ? pas en coupe du monde c sure a kan les ndy assembé , nounkeu en selection ? leguen lombre du nofrage dans l'air ??

