PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 décembre 2009 à 22h08
M.Y
Le pb Milla - Eto'o n'est pas si grave que ca.

http://content.yudu.com/Library/A1j8w8/CameroonGazetteIssue/resources/index.htm

@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 04/12/2009 à 22:37
Si les roben et Babel etaient aussi tranchant que ca ce saurait.
Ils sont explosifs certes mais surtout calendrier.
Un petit ngwati va les camer.

Ses joueurs la sont tjrs impressionants qd on les suit par intermitence.
Ca fait 3 saisons que Babel est en Angleterre et il reste un eternel espoir.

Roben etait a Chelsea avec Geremi.

Je ne dis pas qu'il ne sont pas bon mais qu'ils peuvent etre mit tres vite sous l'eteinoir

Si ces gars viennent avec la vitesse, nous jouons le placement. Ils vont voler pour passer???
On va aller jouer la CAN, puis preparer le mondial nayo et arrive au mondial avec une equipe huilee.
Faire notre mondiale... Tcha le trophe et back au co na ding, na ding.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist