PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 4 décembre 2009 à 22h07
@speed

Faut pas aller à la CM avec les "on peut tous les battre" dans la tête. Ca ne marchera pas!! Techniquement les holandais sont 1 ou 2 classes au dessus de nous. On tiendra peu-être physiquement mais pour "jouer simplement ballon" dixit nos bros ivoiriens, y a pas photo.
On peut peut-être rivaliser avec les danois mais les japonais construisent pierre par pierre leur football depuis 10 voire 15 ans et on le ressentira pdt cette CM. Pour les japs, le foot est quasiment scientifique. Ils recrutent des coachs un peu partout en Europe pour s'améliorer, faire évoluer et adapter leur capacités physiques et techniques aux exigences du haut niveau. Un gars comme Troussier qui a entrainé plusieurs sélections africaines était encore récemment Manager d'un club de 3ème division japonaise et il a même participé à la construction du complexe sportif du club. Je vais être brutal mais face aux japs, le monde entier risque de voir les cacas qu'on ne nettoie pas depuis des années dans nos fesses!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist