PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
awades awades de Japon a écrit le 9 juin 2004 à 2h55
@ marcodemadison
@ pompis

wuna mami pima.........cmment pouvez vous dire q Eto'o vous a decu?le gars d'autrui a fait de son mieux,peut importe la quantite du don,Je crois q l'important c'est le geste.combien de footballeur camerounais ont deja tenter de faire ce jeste?

FELICITATION ETO'O........N'ecoute pas ce q disent les gens,car dans la societe il ya toujour ceux qui raconte des conneries......MOI JE CROIS Q TON GESTE EST TRES SYMBOLIQUE ET JE TE SOUHAITE GOOD LUCK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist