@ marcodemadison
@ pompis
wuna mami pima.........cmment pouvez vous dire q Eto'o vous a decu?le gars d'autrui a fait de son mieux,peut importe la quantite du don,Je crois q l'important c'est le geste.combien de footballeur camerounais ont deja tenter de faire ce jeste?
FELICITATION ETO'O........N'ecoute pas ce q disent les gens,car dans la societe il ya toujour ceux qui raconte des conneries......MOI JE CROIS Q TON GESTE EST TRES SYMBOLIQUE ET JE TE SOUHAITE GOOD LUCK.
@ pompis
wuna mami pima.........cmment pouvez vous dire q Eto'o vous a decu?le gars d'autrui a fait de son mieux,peut importe la quantite du don,Je crois q l'important c'est le geste.combien de footballeur camerounais ont deja tenter de faire ce jeste?
FELICITATION ETO'O........N'ecoute pas ce q disent les gens,car dans la societe il ya toujour ceux qui raconte des conneries......MOI JE CROIS Q TON GESTE EST TRES SYMBOLIQUE ET JE TE SOUHAITE GOOD LUCK.

