@Tous
J'entends certains començé à se lamenter sur le cas Gérémi, PLG vous a dit qu'il va l'emmener en coupe du monde ?
Et même s'il est dans le Groupe vous as t'il dit qu'il va le titulariser ?
Et d'ailleurs qui vous a même dit que ce sera PLG le coach ?
En tt cas la priorité est l'organisation de la préparation.
Voilà le seul problème du Cameroun à mon sens.
Ce que les Japonais, les hollandais ou les Danois racontent c'est leur blem, nous notre propre adversaire c'est nous même.
J'entends certains començé à se lamenter sur le cas Gérémi, PLG vous a dit qu'il va l'emmener en coupe du monde ?
Et même s'il est dans le Groupe vous as t'il dit qu'il va le titulariser ?
Et d'ailleurs qui vous a même dit que ce sera PLG le coach ?
En tt cas la priorité est l'organisation de la préparation.
Voilà le seul problème du Cameroun à mon sens.
Ce que les Japonais, les hollandais ou les Danois racontent c'est leur blem, nous notre propre adversaire c'est nous même.

