PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 décembre 2009 à 22h04
@Tous
J'entends certains començé à se lamenter sur le cas Gérémi, PLG vous a dit qu'il va l'emmener en coupe du monde ?
Et même s'il est dans le Groupe vous as t'il dit qu'il va le titulariser ?

Et d'ailleurs qui vous a même dit que ce sera PLG le coach ?

En tt cas la priorité est l'organisation de la préparation.
Voilà le seul problème du Cameroun à mon sens.

Ce que les Japonais, les hollandais ou les Danois racontent c'est leur blem, nous notre propre adversaire c'est nous même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist