@ hristo
l ordre des matchs nous est favorable , puisque nous rencontrons le pays bas deja qualifié, certainement il mettrons une equipe de coiffeurs, donc je pense que il faut imperativement battre le japon au first match, et arrazcher un nul contre les danois.a t on les moyens pour gagner le japon?ON DEMARRE TOUJOURS COMME LE MOTEUR DIESEL?le japon peut profiter, je ne veux plus revivre l histoire ou il fallait battre l allemagne au last match pour passer
l ordre des matchs nous est favorable , puisque nous rencontrons le pays bas deja qualifié, certainement il mettrons une equipe de coiffeurs, donc je pense que il faut imperativement battre le japon au first match, et arrazcher un nul contre les danois.a t on les moyens pour gagner le japon?ON DEMARRE TOUJOURS COMME LE MOTEUR DIESEL?le japon peut profiter, je ne veux plus revivre l histoire ou il fallait battre l allemagne au last match pour passer

