PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 4 décembre 2009 à 21h56
@ hristo
l ordre des matchs nous est favorable , puisque nous rencontrons le pays bas deja qualifié, certainement il mettrons une equipe de coiffeurs, donc je pense que il faut imperativement battre le japon au first match, et arrazcher un nul contre les danois.a t on les moyens pour gagner le japon?ON DEMARRE TOUJOURS COMME LE MOTEUR DIESEL?le japon peut profiter, je ne veux plus revivre l histoire ou il fallait battre l allemagne au last match pour passer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist