@king tchapia
j avais tres bien lu cet interview de milla.ce ke je reproche a eto' o c est son manque de respect en la persone de milla dans son disours.g pense ke toi et moi on ne comprens pas.j aime bien eto'o mais il a parfois certains ecarts de comportement
j avais tres bien lu cet interview de milla.ce ke je reproche a eto' o c est son manque de respect en la persone de milla dans son disours.g pense ke toi et moi on ne comprens pas.j aime bien eto'o mais il a parfois certains ecarts de comportement

