Mudo a écrit le 4 décembre 2009 à 21h53 Le Cameroun ne doit pas rentrer sur le terrain en victime résignée. La poule est difficile avec un Njitap qui ne joue pratiquement pas en club le flanc droit est friable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...