PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 décembre 2009 à 21h50
@camerlo et hristo
vous parlez comme des livres les gars je partarge vos inquiétudes quoi que sachant que pour le cas song bassong sera là il sera aligné d'entrée parceque paulo sait bien que tant qu'on joue contre des équipes africaines rigo peut encore tricher sur le terrain mais avec des équipes rapides techniques et structurées qui auront préalablement dissequées l'équipe du cameroun ca ne passera pas.
Par contre autant pour rigo je sais que c'est un "dossier classé" autant le cas de géremi m'inquiète gravement ;jusqu'à présent personne pour le remplaçer le cameroun n'a t'il vraiment aucun joueur rapide jeune vif athlétique qui puisse remplacer geremi?moi je vois geremi souvent entrer en fin de match soit pour préserver le score en millieu comm cà en quelque sorte ca nous fera deux latos;mais geremi titulaise je dois avouer que ca me décontenance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist