@YC (Mtl, QC, CA)
Tu as l'oeil mon gars, car tu as sorti le mm classement que j'avais ds ma tete.Il faut qu'on cesse d'experimenter un schema tactique qui ne marche pas. il nous faut une defense à 4. Il faut laisser le jeune Mokake s'exprimer à son poste. L'equipe nationale manque un Zidane,un 10, et c'est le role de Mokake, pquoi Schaffer ne le laisse pas jouer et à son poste. Il veut adapter Mbami en 10, ce n'est pas son poste! fock's! Il ne peut pas comprendre ca? Et qd le gars ne va bien jouer ce role on dira, comme les gens le disent dejà , qu'il n'a pas bien tourné. Laisser en Mbami en 6 et vous allez voir le miracle. Il faut tout de meme à inquiéter chacun de ces cardres de la nat maintenant comme on a commencé avec Djemba. Il faut remplacer poste par poste, Geremi-Feuschine, Wome-Tchato, Mbami-Djemba, Atouba-Ngom, Etame-Doumbe,etc...
Schaffer c'est vraiment un vaut rien!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as l'oeil mon gars, car tu as sorti le mm classement que j'avais ds ma tete.Il faut qu'on cesse d'experimenter un schema tactique qui ne marche pas. il nous faut une defense à 4. Il faut laisser le jeune Mokake s'exprimer à son poste. L'equipe nationale manque un Zidane,un 10, et c'est le role de Mokake, pquoi Schaffer ne le laisse pas jouer et à son poste. Il veut adapter Mbami en 10, ce n'est pas son poste! fock's! Il ne peut pas comprendre ca? Et qd le gars ne va bien jouer ce role on dira, comme les gens le disent dejà , qu'il n'a pas bien tourné. Laisser en Mbami en 6 et vous allez voir le miracle. Il faut tout de meme à inquiéter chacun de ces cardres de la nat maintenant comme on a commencé avec Djemba. Il faut remplacer poste par poste, Geremi-Feuschine, Wome-Tchato, Mbami-Djemba, Atouba-Ngom, Etame-Doumbe,etc...
Schaffer c'est vraiment un vaut rien!!!!!!!!!!!!!!!

