Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 4 décembre 2009 à 21h44 Voilà mbout na sick joubliais ROBBEN ki peut finir la carrière de geremi et rigo song sur une seule et meme action. Notre défense actuelle surtout GEREMI ET SONG m'inkiète. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...