@Hristo (Allemagne) le 04/12/2009 Ã 21:48
Hristo, il faut mettre les problèmes interne de côté et penser à la CAN et au mondial parce que le groupe dont nous avons hérité n'est vraiment pas simple.
MILLA et ETO'O sont des monuments, laissons les tranquilles maintenant. Nous avons beaucoup plus important (la CAN et la WC).
@Tous
Je constate en regardant le tableau de la WC que c'est comme en 2002, c'est à dire JUSQU'À LA FINALE, NOUS AVONS :
Dans la partie 1: les groupes A, B, C et D qui s'affrontent
Dans la partie 2: les groupes E, F, G et H qui s'affrontent.
Nous sommes dans la partie la plus dur avec comme équipe "favorites" l'Italie, le Brésil, la Côte d'ivoire, le Portugal et l'Espagne.
Alors que dans l'autre, il y a l'Argentine, l'Angleterre et l'Allemagne.
Mais bon, avec une bonne organisation (les LIONS et CEUX qui sont autours), nous pouvons aller loin, je le pense vraiment.
Ps : Il faut gagner notre 1er match contre le Japon (pas de nul) au risque de voir la WC 2002 se répéter pour nous.
Hristo, il faut mettre les problèmes interne de côté et penser à la CAN et au mondial parce que le groupe dont nous avons hérité n'est vraiment pas simple.
MILLA et ETO'O sont des monuments, laissons les tranquilles maintenant. Nous avons beaucoup plus important (la CAN et la WC).
@Tous
Je constate en regardant le tableau de la WC que c'est comme en 2002, c'est à dire JUSQU'À LA FINALE, NOUS AVONS :
Dans la partie 1: les groupes A, B, C et D qui s'affrontent
Dans la partie 2: les groupes E, F, G et H qui s'affrontent.
Nous sommes dans la partie la plus dur avec comme équipe "favorites" l'Italie, le Brésil, la Côte d'ivoire, le Portugal et l'Espagne.
Alors que dans l'autre, il y a l'Argentine, l'Angleterre et l'Allemagne.
Mais bon, avec une bonne organisation (les LIONS et CEUX qui sont autours), nous pouvons aller loin, je le pense vraiment.
Ps : Il faut gagner notre 1er match contre le Japon (pas de nul) au risque de voir la WC 2002 se répéter pour nous.

