@hristo
je viens de regarder le match du bayern,robben balle au pied c est tres difficile de retirer, soit il perd le ballon soit tu fais la faute, je me demande comment song et djitatp vont faire avec ce diable de robben,on doit imperativement prendre 3 pts contre le japon
je viens de regarder le match du bayern,robben balle au pied c est tres difficile de retirer, soit il perd le ballon soit tu fais la faute, je me demande comment song et djitatp vont faire avec ce diable de robben,on doit imperativement prendre 3 pts contre le japon

