Dady
moi je pense le contraire . Avec une bonne prépa les Lions vont rich le 2nd tour sans souci , c'est mme l'année ou jamais parce ke si on passe 1er on tombe sur le Paraguay ou la slovakie au 2eme tour mme 2eme l'Italie je ne fia pas.
Le truc c'est de saisir les nippons et leur donner leur dose ds le 1er match , on travaille bien les CF et les corners ont fait de bons centres. Apres on cherche un résultat trankille sur les 2 derners matchs .
Comem tu le vois je parle du Kamer et seulement du kamer, encore une fois lachez nous avec les autres là , je pense kil y a aussi les ibos , les ghanéens et les alladjis la bas , personne n'en parle .
Concentrez vs sur votre poule ,les kamers , celui ki passe de l'autre côté ne va pas passer pour l'autre .Je vais finir par croire ke vs êtes complexés.
moi je pense le contraire . Avec une bonne prépa les Lions vont rich le 2nd tour sans souci , c'est mme l'année ou jamais parce ke si on passe 1er on tombe sur le Paraguay ou la slovakie au 2eme tour mme 2eme l'Italie je ne fia pas.
Le truc c'est de saisir les nippons et leur donner leur dose ds le 1er match , on travaille bien les CF et les corners ont fait de bons centres. Apres on cherche un résultat trankille sur les 2 derners matchs .
Comem tu le vois je parle du Kamer et seulement du kamer, encore une fois lachez nous avec les autres là , je pense kil y a aussi les ibos , les ghanéens et les alladjis la bas , personne n'en parle .
Concentrez vs sur votre poule ,les kamers , celui ki passe de l'autre côté ne va pas passer pour l'autre .Je vais finir par croire ke vs êtes complexés.

