@tous oh la la la
qu'est ce que c'est fatiguant;à peine j'ouvres le toli pour prendre le pouls des tirages chez mes frères camers je retombe sur les même bêtises sef9 a dit ci sef9 a dit cà mais ohhh les cochons allez y voirs dans les poublles si nous y sommes;on ne vit pas ici pour sef9 eto'o matin midi soirmerdeeee
hristo+lunique=1+1=1
arrête tes grimaçes on a mieux à faire.
pour parler des choses sérieuses les gars moi je suis assez réservé après ce tirage;je ne prend personne à la légère et surtoût je ne voudrais pas tomber dans le piège de japon corea2002;gagnons d'abord les matchs et nous verrons ensuite et nous savons tous que l'érrreur serrait de faire penser à nos compatriotes qu'ils soient plus forts.
qu'est ce que c'est fatiguant;à peine j'ouvres le toli pour prendre le pouls des tirages chez mes frères camers je retombe sur les même bêtises sef9 a dit ci sef9 a dit cà mais ohhh les cochons allez y voirs dans les poublles si nous y sommes;on ne vit pas ici pour sef9 eto'o matin midi soirmerdeeee
hristo+lunique=1+1=1
arrête tes grimaçes on a mieux à faire.
pour parler des choses sérieuses les gars moi je suis assez réservé après ce tirage;je ne prend personne à la légère et surtoût je ne voudrais pas tomber dans le piège de japon corea2002;gagnons d'abord les matchs et nous verrons ensuite et nous savons tous que l'érrreur serrait de faire penser à nos compatriotes qu'ils soient plus forts.

