PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 décembre 2009 à 21h16
@tous oh la la la
qu'est ce que c'est fatiguant;à peine j'ouvres le toli pour prendre le pouls des tirages chez mes frères camers je retombe sur les même bêtises sef9 a dit ci sef9 a dit cà mais ohhh les cochons allez y voirs dans les poublles si nous y sommes;on ne vit pas ici pour sef9 eto'o matin midi soirmerdeeee
hristo+lunique=1+1=1
arrête tes grimaçes on a mieux à faire.
pour parler des choses sérieuses les gars moi je suis assez réservé après ce tirage;je ne prend personne à la légère et surtoût je ne voudrais pas tomber dans le piège de japon corea2002;gagnons d'abord les matchs et nous verrons ensuite et nous savons tous que l'érrreur serrait de faire penser à nos compatriotes qu'ils soient plus forts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist