Buncol de Atlanta a écrit le 4 décembre 2009 à 21h14 @ IMMORTEL Tu mettras dans quelle categorie les personnes ayant grandi a New-bell/Bonanjo? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...