@ CAMFOOT
Merci pour ces belles photos. On peut admirer notre ambassadeur Roger MILLA en position elegance. Quel plaisir de voir RUUd GULLIT avec ses cheveux de soie...DDL
@ TOUS
Certains avaient peur de tomber sur l'Allemagne. Mais les Oranje mecanik, les Danish-butter et les Sushi-ko, c'est aussi une autre chanson. Que l'ex-futur coach commence a chercher des virtuoses du ballon rond et des sprinters a la Usain Bolt ou Gay pour contre-balancer le poids des demenageurs qui constituent l'ossature de la selection.
@ IMMORTEL
Tu es deja rentre en Af'sud? J'attends ton mail.
Merci pour ces belles photos. On peut admirer notre ambassadeur Roger MILLA en position elegance. Quel plaisir de voir RUUd GULLIT avec ses cheveux de soie...DDL
@ TOUS
Certains avaient peur de tomber sur l'Allemagne. Mais les Oranje mecanik, les Danish-butter et les Sushi-ko, c'est aussi une autre chanson. Que l'ex-futur coach commence a chercher des virtuoses du ballon rond et des sprinters a la Usain Bolt ou Gay pour contre-balancer le poids des demenageurs qui constituent l'ossature de la selection.
@ IMMORTEL
Tu es deja rentre en Af'sud? J'attends ton mail.

