PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 décembre 2009 à 20h44
@ CAMFOOT

Merci pour ces belles photos. On peut admirer notre ambassadeur Roger MILLA en position elegance. Quel plaisir de voir RUUd GULLIT avec ses cheveux de soie...DDL

@ TOUS

Certains avaient peur de tomber sur l'Allemagne. Mais les Oranje mecanik, les Danish-butter et les Sushi-ko, c'est aussi une autre chanson. Que l'ex-futur coach commence a chercher des virtuoses du ballon rond et des sprinters a la Usain Bolt ou Gay pour contre-balancer le poids des demenageurs qui constituent l'ossature de la selection.

@ IMMORTEL

Tu es deja rentre en Af'sud? J'attends ton mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist