Tout est possible dans le groupe du Cameroun, je crains la discipline et la vivacité des japonnais. Les Pays Bas pratique un bon football il faudra un trés bon Cameroun pour faire un résultat. Le Danemark est toujours difficile à manoeuvrer. Un Cameroun déterminé peut sortir de ce groupe. La CAN nous dira si njitap est toujours au niveau, j'ai du mal à l'imaginer tenir en latéral droit contre la machine neérlandaise.

