PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 décembre 2009 à 20h42
Tout est possible dans le groupe du Cameroun, je crains la discipline et la vivacité des japonnais. Les Pays Bas pratique un bon football il faudra un trés bon Cameroun pour faire un résultat. Le Danemark est toujours difficile à manoeuvrer. Un Cameroun déterminé peut sortir de ce groupe. La CAN nous dira si njitap est toujours au niveau, j'ai du mal à l'imaginer tenir en latéral droit contre la machine neérlandaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist