@Brasileiro (Rio de Janeiro Ipanema , Brésil)
tu as raison...la peur est un trophée...comme en 2002!
on a eu le trophée d´avoir fait peur a l´Allemagne...c´etait le pied pour moi!!!!
tu as raison...la peur est un trophée...comme en 2002!
on a eu le trophée d´avoir fait peur a l´Allemagne...c´etait le pied pour moi!!!!

