PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 décembre 2009 à 20h37
@Speed (France)

l entraineur du japon a raison...ils pensent comme nous...mais eux ils ont les dos et sont disciplinés...

De boer a raison...faut avoir peur du Camer...on s est ce qu il reste a faire...

notre chance Leguen mais il va avoir les cheveux blancs...il doit etre manager, mc, gardien, organisateur de match, psy...mais l homme a prouvé ! LoL!

il a secouer Etoo avec le brassard
il a appellé Ribeiro!

je vaix voir ce qu il va faire de Iya!!! LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist