PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 décembre 2009 à 20h16
@Tous
Finalement avec du recul, je me dis que la poule des ivoiriens est plus simple que la notre...
A l'heure actuelle :
Danemark>Portugal
Japon>>>>>Corée du nord
Brésil>=Pays-Bas (ça dépend de leur jours au hollandais)

Donc, il faut vite reconduire PLG, établir un programme et notre camp de base en Afrique du Sud.
Dès la CAN, notre défense et notre milieu doit être celui du mondial.
En tout cas nous devons avoir au moins 80% de l'équipe de la WC 2010 pour affiner nos automatismes, notre jeu et faire gagner de l'expérience à nos joueurs (niveau pression, haut niveau de jeu...)
Et encore une fois, j'espère que la FECAFOOT et le MINSEP vont s'entendre et faire un bon travail, pardon. ça portera ses fruits, sinon c'est le 1er tour pour nous pas plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist