@King
Ca tu as raison, la CAN va nous preparer vraiment pour cette echeance, je ne vois quand meme passer avec 5 points au deuxieme tour de la CM.
Une equipe Africaine qui a la meilleur poule selon moi c est le Nigeria, et meme leur adversaires pour le deuxieme tour est prenable, je ne serais pas etonne de les voir en 1/4 de final.
Ca tu as raison, la CAN va nous preparer vraiment pour cette echeance, je ne vois quand meme passer avec 5 points au deuxieme tour de la CM.
Une equipe Africaine qui a la meilleur poule selon moi c est le Nigeria, et meme leur adversaires pour le deuxieme tour est prenable, je ne serais pas etonne de les voir en 1/4 de final.

