@hristo
tu as raison sur ce coup. eto'o en tant ke capitaine des lions s'etait tres mal comporter dans son discours.et RM merite des excuses et un grand hommage. car,jusk'a present ce kil a fais pour le cameroun avec la selection eto'o ne l a jamais fait.j aime bien eto'o(le footballeur) mais eto'o(homme)est tres deplorable.comme @ une lionne l avais si bien dit ici,c'est vrai ke ce garcon est sorti de new bell,mais newbell n est pas sorti dans lui.
ADL
tu as raison sur ce coup. eto'o en tant ke capitaine des lions s'etait tres mal comporter dans son discours.et RM merite des excuses et un grand hommage. car,jusk'a present ce kil a fais pour le cameroun avec la selection eto'o ne l a jamais fait.j aime bien eto'o(le footballeur) mais eto'o(homme)est tres deplorable.comme @ une lionne l avais si bien dit ici,c'est vrai ke ce garcon est sorti de new bell,mais newbell n est pas sorti dans lui.
ADL

