PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 décembre 2009 à 19h37
@hristo
tu as raison sur ce coup. eto'o en tant ke capitaine des lions s'etait tres mal comporter dans son discours.et RM merite des excuses et un grand hommage. car,jusk'a present ce kil a fais pour le cameroun avec la selection eto'o ne l a jamais fait.j aime bien eto'o(le footballeur) mais eto'o(homme)est tres deplorable.comme @ une lionne l avais si bien dit ici,c'est vrai ke ce garcon est sorti de new bell,mais newbell n est pas sorti dans lui.
ADL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist