Il faudra rester vigilant sur notre groupe:
Le paysbas est une tres bonne equipe qui commence toujours ses competitions sur les tambours.L'equipe a des attaquants de classe mondiale evoluant dans de tres grands clubs.Elle est dynamique et complete,il ne faut pas du tout trop miser pour la battre.La bonne nouvelle est que nous la jouons en derniere position quand notre sort sera deja + ou-sesecclaire.Le Danmark joue tres bien aussi,il a pose de serieux problemes au Portugal et la Suede en les battants alle et retour.Nous pouvons les causer des problemes car ils ne sont pas tres costaud au milieu.Mais l'attaque,la defense et un bon gardien.Nous devons battre le Japon,qui nous bat toujours et chercher aussi a battre le Danmark et ce sera suffisant.Je suis sure que si le cameroun veut vraiment briller dans cette coupe du monde les equipes de notre poule ne devraient pas etre impossible a trouver le compte pour avancer.Moi je pense que la cote d'ivoire a les moyens pour creer la surprise.Le portugal n'est plus(quilification avec barrage)la foudre de guerre.Maintenant elle peut battre la k du nord.Bref,on verra
Le paysbas est une tres bonne equipe qui commence toujours ses competitions sur les tambours.L'equipe a des attaquants de classe mondiale evoluant dans de tres grands clubs.Elle est dynamique et complete,il ne faut pas du tout trop miser pour la battre.La bonne nouvelle est que nous la jouons en derniere position quand notre sort sera deja + ou-sesecclaire.Le Danmark joue tres bien aussi,il a pose de serieux problemes au Portugal et la Suede en les battants alle et retour.Nous pouvons les causer des problemes car ils ne sont pas tres costaud au milieu.Mais l'attaque,la defense et un bon gardien.Nous devons battre le Japon,qui nous bat toujours et chercher aussi a battre le Danmark et ce sera suffisant.Je suis sure que si le cameroun veut vraiment briller dans cette coupe du monde les equipes de notre poule ne devraient pas etre impossible a trouver le compte pour avancer.Moi je pense que la cote d'ivoire a les moyens pour creer la surprise.Le portugal n'est plus(quilification avec barrage)la foudre de guerre.Maintenant elle peut battre la k du nord.Bref,on verra

