PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur... Infos sur... a écrit le 4 décembre 2009 à 19h26
@famille

ne soyez pas surpris ke le bled back o premier tour....moi je vous dit deja..moi je wait la can pr voir notre niveau
le japan nous a deja battu,le danmark n'est pas facile d'ailleurs il se sont qualifier devant le portugal..et n'a pas perdu 1 match face o portugal,les hollandais nous connaissons tous de koi ils sont capable,la france peut temoigner..alors fo prendre ce groupe o serieux des maintenant car rien n'es donne gratuit en C.M
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist