@famille
ne soyez pas surpris ke le bled back o premier tour....moi je vous dit deja..moi je wait la can pr voir notre niveau
le japan nous a deja battu,le danmark n'est pas facile d'ailleurs il se sont qualifier devant le portugal..et n'a pas perdu 1 match face o portugal,les hollandais nous connaissons tous de koi ils sont capable,la france peut temoigner..alors fo prendre ce groupe o serieux des maintenant car rien n'es donne gratuit en C.M
ne soyez pas surpris ke le bled back o premier tour....moi je vous dit deja..moi je wait la can pr voir notre niveau
le japan nous a deja battu,le danmark n'est pas facile d'ailleurs il se sont qualifier devant le portugal..et n'a pas perdu 1 match face o portugal,les hollandais nous connaissons tous de koi ils sont capable,la france peut temoigner..alors fo prendre ce groupe o serieux des maintenant car rien n'es donne gratuit en C.M

