Bon's a écrit le 4 décembre 2009 à 19h26 @ Hristo, je comprends ton irritation. Je n'avais pas suivi cette intervention de SEF. C'est vrai que c'est pathétique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...